onglet_artsouk onglet_artsouk

 

Al_Mansour_1975-01.jpg

Tourisme

COMANAV baisse les prix pour les MRE: Une opération de charme

le matin & comanav

Réf : 666

Visites : 5922

Relier, en six lignes maritimes, le Maroc à la France à partir de 35 euros et à l'Italie à partir de 89 euros est une opération de charme lancée, cette année, par la COMANAV, en faveur de ses clients.
 

En plus de cette baisse de prix, neuf navires, dont un bateau de nuit avec pensions complètes et animation pour adultes et enfants, sont mis à la disposition de plus d'un million de passagers, Marocains et étrangers, qui font la traversée, chaque année, avec Comanav. Et pour répondre aux exigences de cette clientèle, des prestations personnalisées ont été conçues et une assistance permanente (le long du trajet) est à la carte des services offerts par ce leader national dans le transport maritime.

La COMANAV, qui souhaite promouvoir les autoroutes de la mer et offrir à ses clients un service plus sécurisé, confortable et respectueux de l'environnement, lance actuellement une campagne de communication destinée principalement aux MRE.

Deux spots publicitaires sont réalisés, dans ce sens, et seront diffusés dans les semaines à venir. Le premier spot reprend la nouvelle stratégie de passage de COMANAV à savoir présenter la traversée en bateau comme la meilleure alternative à la route. Tandis que le second spot est, pour sa part, consacré aux MRE vivant en Italie pour lesquels la société maritime accorde une attention particulière en améliorant chaque année son offre et ses services.

Il est à noter que la société de transport maritime a mis au point un site web,
www.comanav.com, qui permet d'accéder à toutes les informations relatives aux lignes passagères exploitées par la COMANAV et notamment les promotions en cours.

Avec cette nouvelle approche, les responsables de la COMANAV envisagent de drainer davantage de clients et de répondre aux besoins des plus exigeants.
Source: Le Matin



Focus sur la Comanav

Depuis 30 ans, Comanav déploie tous les moyens pour répondre aux attentes de ses clients et développer ses services. Elle a été la première compagnie à créer des lignes régulières au long cours pour répondre aux besoins des Marocains résidents à l'étranger (1975 Tanger-Sète, 1987 Nador-Sète, 2002 Tanger-Gênes, 2004 Tanger- Port-Vendres et Nador-Naples).         

 

S'inscrivant dans le projet national « Maroc 2010 : 10 millions de Touristes », Comanav offre à travers sa filiale Comanav Voyages les services d'un Tour Operator, permettant ainsi de développer le tourisme des étrangers au Maroc mais également de proposer des Packages touristiques à l'étranger pour les Marocains.

 

Comanav Voyages, c'est également un réseau d'agences de voyages à travers le Maroc : Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger et bientôt en Europe.
sources :
www.comanav.com


Comanav a placé au cour de ses préoccupations la satisfaction de ses clients. Pour cette raison, à chaque étape, le client est pris en charge de manière professionnelle et attentionnée, en agence, au port à l'embarquement, à bord du ferry tout au long de la traversée, au débarquement.

 

Sources : www.comanav.ma    

comav_marrakech.jpg
 

ArtSouk, Promotion du Patrimoine, de la Culture et de l'Artisanat Marocain
Siret : 451 157 200 - CNIL 881676 Copyright ArtSouk 2011
Mentions légales Contactez-nous Paiements sécurisés